Accueil > Newsletter client > Comment ça marche ?

Newsletter Clients > Comment ça marche ?


Adressez des Newsletters personnalisées à vos clients en 5 clics !

Une fois par mois, dans le cadre de votre abonnement, vous avez la possibilité d'envoyer une newsletter personnalisée à toute ou partie de votre portefeuille clients.

Habillée à vos couleurs, cette newsletter sera composée :

  • D'un éditorial que vous rédigez
  • De 5 brèves d'actualités et 2 articles du Particulier que vous aurez sélectionnés et que vos clients pourront lire gratuitement dans leur intégralité

Comment ça marche ?

La première fois :

Vous complétez votre profil professionnel (logo, photo, adresse de votre site ou blog, texte de présentation, etc...) dans votre Espace membre. Ces données vont permettre d'habiller graphiquement votre Newsletter clients à vos couleurs.

Quand vous le souhaitez (1 fois par mois maximum) :

  1. Vous choisissez 5 brèves d'actualités qui vont illustrer votre newsletter
  2. Vous sélectionnez 2 articles du Particulier que vous offrez à vos clients
  3. Vous rédigez votre éditorial pour vos clients
  4. Vous visualisez votre Newsletter
  5. Vous récupérez le lien d'accès à votre newsletter (valable un mois), que vous pouvez intégrer dans le mail que vous allez adresser à vos clients
1
Je sélectionne 5
brèves d'actualité
2
Je sélectionne 2 articles
que j'offre à mes clients
3
Je rédige mon éditorial
4
Je visualise ma newsletter
5
Je récupère le lien de
visualisation à envoyer à mes clients